Rechercher : dans
Par :

URGENT WLM !!!!

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 16:23:41 Estrella09, le 8 nov 2009 à 16:20:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ça fait le deuxième sujet que je poste mais on ne me répond pas. Une amie à un gros souci avec WLM (Windows Live Messenger), on lui a demandé cette fameuse mise à jour mais elle n'a pas réussi à l'installer ça se bloque à 58%. Du coup, elle a désinstallé de son pc WLM et a réessayer de l'installer (version 8.5) sans succès. Elle ne parvient meme plus à installer une version, sauf l'ancienne (7.5). A partir de ces infos, pouvez vous me dire LA solution, depuis avant-hier on est sur ce problème mais toujours pas de solution.

SVP répondez !

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « URGENT WLM !!!! » dans :
Pas droit sur une clé de registre à l'installation de WLM Voir Problème J'ai un problème d'installation et je ne trouve pas de réponse ! L'installation de WLM commence mais arrivé vers la fin tout s'arrête et sa me marque : impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftmediaplayerUIP-F5A6...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Télécharger StuffPlug VoirStuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que : Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par...

1

last-joker, le 8 nov 2009 à 16:22:06

Bonjour
LA solution ===> [Message supprimé]

Répondre à last-joker

2

JaCke, le 8 nov 2009 à 16:23:15
Répondre à JaCke

3

Estrella09, le 8 nov 2009 à 16:23:24

??????????????

Répondre à Estrella09