Rechercher : dans
Par :

Convertir un site avec code asp en code php

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 15:20:41 abd, le 17 sep 2002 à 17:59:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce qu'il ya des logiciels qui permetent de convertir un site avec code asp en code php ?

Meilleures réponses pour « convertir un site avec code asp en code php » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site Voir Mythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
PHP - Code antispam avec chiffres et lettres (CAPTCHA) VoirSur de nombreux sites, dont CommentCaMarche, les formulaires sont accompagnés d'un encart demandant de recopier un code généré aléatoirement. Un tel système, appelé CAPTCHA, permet de limiter les envois abusifs automatisés (SPAMS). Les sites...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

Ova, le 17 sep 2002 à 19:13:29

Bonjour,
Non, pas à ma connaissance.
Par contre, sur ce site, tu trouveras les "correspondances" entre asp et php :
http://www.asp-php.net/asphp2/fr/

J'espère que ça t'aidera ....
Vala ....

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.

Répondre à Ova

2

Acherkiy, le 19 sep 2002 à 11:50:08

Merci pour ton aide et je crois que le site que vous m'avez donnez et aussi utile ... j'espère trouverai quelque chose...
Qui cherche trouve

Répondre à Acherkiy

3

tity3, le 14 aoû 2008 à 15:09:23

Bonjour!!actuellement il parait que ca marche, mais je vois pas comment m'en sortir!!qui pourrait m'expliquer un peu?Merci d'avance!

Répondre à tity3

4

phenx59, le 19 aoû 2009 à 15:18:44

Qu'est ce qui marche ?

Répondre à phenx59

5

phenx59, le 19 aoû 2009 à 15:20:41

Quelq'un a essayé ASP2PHP ? phenx.over-blog.net

Répondre à phenx59
Collection CommentÇaMarche.net