Rechercher : dans
Par :

Toutes les icones du bureau afficher en Adobe

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 17:20:43 blidarius, le 8 nov 2009 à 15:59:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

Chaque fois quand je fini l'instalation d'Adobe Reader ,toutes les icônes du bureau ,ils s'affichenent en Adobe reader , et quand je lance firefoxe v 3.5 c'est l'image d'adobe qui apparait ,mais par contre internet explorer fonctionne très bien.
merci

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Toutes les icones du bureau afficher en Adobe » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Avoir un bureau en 3D - BumpTop VoirBumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.       Téléchargement et installation Téléchargez BumpTop ici. Exécutez le fichier, puis...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

pakalou, le 8 nov 2009 à 16:02:41

Je vois que tu as firefox 3.5.4 , il y a eu des failles de sécurité , si ce n est déja fait installe la version 3.5.5 :

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

et vire Adobe c est lourd et failles de sécurité souvent , Installe Foxit a la place :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=49&lid=88

Répondre à pakalou

2

blidarius, le 8 nov 2009 à 16:33:44

Merci pakalou ,
j'ai installer firefox 3.5.5 et j'ai aussi installer adobe reader toujours pareille.

c'est sur vista , pour un amie

Répondre à blidarius

3

pakalou, le 8 nov 2009 à 16:35:50

As tu essayé de virer Adobe Reader et d installer Foxit qui le remplace avantageusement , ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=49&lid=88

Répondre à pakalou

4

blidarius, le 8 nov 2009 à 16:36:38

Merci pakalou ,
j'ai installer firefox 3.5.5 comme tu me l'a proposer et j'ai ensuite installer adobe reader et le probleme toujours pareille.

c'est sur vista , pour un amie que je fait ça

Répondre à blidarius

5

pakalou, le 8 nov 2009 à 16:42:02

Relis mon post avant et vire Adobe et installe foxit , faut essayé !

Répondre à pakalou

6

blidarius, le 8 nov 2009 à 17:20:43

Merci pakalou

Je vien de désinstaller adobe reader ,et j'ai installer Forfix pdf reader et ça marche nikel.

merci encore

Répondre à blidarius