Rechercher : dans
Par :

Probleme de connection msn

marinadu31, le 8 nov 2009 à 15:46:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème de connection avec msn 2009, je n'arrive pas a me connecter. la connection s'effectue pour quelque seconde puis stop! Cependant mon autre adresse msn fonctionne trés bien aucun probleme de conection. j'ai essaier de changer d'ordinateur mais toujour impossible de me connecter. De plus j'apparait comme connecté depuis mon mobile alor que celui ci est éteint. S'il vous plait aider moi

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de connection msn » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...
Collection CommentÇaMarche.net