Rechercher : dans
Par :

Empecher le détournement de la page d'acceuil

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 16:06:03 geolim4, le 8 nov 2009 à 15:40:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un amis qui est sous firefox et voudrais savoir si quelqu'un connaisais un logiciel qui empeche le detournement de sa page d'acceuil!!

Genre un module complémentaire!!

Mais juste un soft qui ne fait que ca! Je ne veux pas genre spybot search et destroy ^^!

Merci d'avance !!
Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Con­figuration: Alimentation Zalman Extreme 770 Watt 85A

Carte mère: DFI LANPARTY UT P45-T3RS

Carte graphique: CrossfireX de 3 Radeon HD 4850 Power Color (205Go/sec bande passante)

Processeur: Q9650 Oc/3.8 (socket 775)

Ram(DDR3): G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ

Boitier: Cooler Master Storm Sniper

Carte Son:Asus Xonar Essence 2.0

Ecran: Asus VH242H (HDMI/DVI 24 pouces)

Lecteur-graveur DVD: LG (3) + 1 Lecteur-Graveur Blu-ray/HD-DVD

Rhéobus:  Zalman  ZM-MFC2  

Ventirad UC: Zalman CNPS9500 AT + pâte thermique OCZ freeze.

Port USB: 24(C'est long a expliquer car c'est sans aucun hub lol)

2 port Fireware 800

Meilleures réponses pour « empecher le détournement de la page d'acceuil » dans :
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Page internet/google redirigée Voir1er cas : Détournement du fichier hosts Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection Wareout : Identification : Méthodes de désinfection : Vérifier si l'infection est bien neutralisée: En résumé : Lorsque vous faites une...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...

1

ekim55, le 8 nov 2009 à 15:46:38

Bonjour,
Je crois qu'une analyse de son système devrait être faite pour vérifier s'il y a infection. Il doit poster du côté virus/sécurité. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

2

geolim4, le 8 nov 2009 à 15:48:39

Non c'est pas ca c'est que son fils arrete pas de changer la page d'acceuil de firefox et il est vrai que c'est très lourd a la fin!! Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Répondre à geolim4

3

ekim55, le 8 nov 2009 à 16:00:30

Regarde là --> http://www.profetice.org/article.php3?id_article=349 L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

4

geolim4, le 8 nov 2009 à 16:05:21

Super la grande classe merci bien!!!

Longue vie a [/ CCM] et ses touts ces memvres actifs!! Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Répondre à geolim4

5

ekim55, le 8 nov 2009 à 16:06:03

Y a pas de quoi,
Bonne journée. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55
Collection CommentÇaMarche.net