Rechercher : dans
Par :

Problème pour déplacer documents à l'ecran

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 15:35:05 Jbus, le 8 nov 2009 à 15:33:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après reinstallation de windows tout marche bien, mais quand je veux déplacer une page web, un document word ou n'importe quel autre élément à l'ecran, avec le bouton gauche de la souris, ou avec l'ascenseur, l'mage se déplace lentement et en se duplicant, parfois plusieurs fois. Quelqu'un pourra me dire ce qu'il faut faire pour arranger ça? Merci de vos réponses.
Cordialement.
Jbus

Configuration: Windows XP pack 3 - internet explorer

Meilleures réponses pour « problème pour déplacer documents à l'ecran » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...

1

bigbangcool, le 8 nov 2009 à 15:35:05
  • +1

Ta carte grafique est t'elle installer ?
va sur tld pour savoir

Répondre à bigbangcool