Rechercher : dans
Par :

Pb wifi sous windows 7

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 16:56:38 VIRG, le 8 nov 2009 à 15:23:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé la mise à jour windows 7 alors que j'avais vista, il y a quelques jours. Je n'arrive pas à me connecter en wifi. Ce qui est très étrange, c'est que lorsque je suis branché en Ethernet, j'ai ma connexion en wifi qui est possible. Mais dès que je débranche, plus rien ne marche. Cela fait bien 4 jours que je me prends la tête, svp aidez moi.
je précise que j'ai mis à jour mes pilotes via "maconfig"

Aidez moi je suis désespérée!!!

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « pb wifi sous windows 7 » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

muneeb0786, le 8 nov 2009 à 15:34:29

Livebox ?

Répondre à muneeb0786

2

VIRG, le 8 nov 2009 à 16:01:02

Alice

Répondre à VIRG

3

muneeb0786, le 8 nov 2009 à 16:01:54

Ok le modele de la dongle ?

Répondre à muneeb0786

5

VIRG, le 8 nov 2009 à 16:08:46

Qu'est ce que t'appelle dongle? je suis une quiche en info...

Répondre à VIRG

4

Busyspider, le 8 nov 2009 à 16:08:33

Bonjour

Quel modèle d' Alicebox ?

.

Répondre à Busyspider

6

VIRG, le 8 nov 2009 à 16:09:37

Sagem 3302

Répondre à VIRG

7

muneeb0786, le 8 nov 2009 à 16:10:14

La dongle c'est la clé wifi !

Répondre à muneeb0786

9

VIRG, le 8 nov 2009 à 16:20:08

Atheros AR5007EG wireless network adapter
je ne suis pas sur que c'est que tu me demandes (lol)

Répondre à VIRG

8

Busyspider, le 8 nov 2009 à 16:17:52

Ok pour Sagem 3302

Tu as bien installé ta box en ethernet, en mode auto et elle est bien reconnue sur le réseau Alice ? tu peux surfer en ethernet ?

Le wifi que tu vois c'est l'emission Wifi de ta box, pas la réception sur ton PC. Faut regarder la config Wifi sur ton pc pour voir pourquoi çà ne marche pas.

Tu as un accès sans fil Wifi sur ce PC ? une carte Wifi, un clé Wifi ?

.

Répondre à Busyspider

12

VIRG, le 8 nov 2009 à 16:28:11

Alors je vous parle et je suis branché en ethernet. Jusqu'à la mise à jour de windows 7, j'aavais pas de soucis en wifi.
En bas de mon ecran, il est bien précisé que je suis précisé à alice en wifi, j'ai rentré ma clé WEP , mais des que je me débranche, ca ne marche pas.

Répondre à VIRG

13

VIRG, le 8 nov 2009 à 16:34:38

Je vois d'ailleurs toutes les connexions de mon bloc. Mais dès que je débranche mon fil ethernet , il me dit "aucune connexion disponible". parfois même j'ai eu le message "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspond pas à la configuration requise pour ce réseau"

Répondre à VIRG

10

muneeb0786, le 8 nov 2009 à 16:20:48

Si c sa !

Répondre à muneeb0786

11

muneeb0786, le 8 nov 2009 à 16:23:46

Pas compatible !

Répondre à muneeb0786

14

VIRG, le 8 nov 2009 à 16:56:38

Alors je vous parle et je suis branché en ethernet. Jusqu'à la mise à jour de windows 7, j'aavais pas de soucis en wifi.
En bas de mon ecran, j'ai rentré ma clé WEP quand il me la demandé et il est bien précisé que je suis connecté à alice en wifi, mais des que je me débranche, ca ne marche pas.

Je vois d'ailleurs toutes les connexions de mon bloc. Mais dès que je débranche mon fil ethernet , il me dit "aucune connexion disponible". parfois même j'ai eu le message "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspond pas à la configuration requise pour ce réseau"

Répondre à VIRG