Rechercher : dans
Par :

Choix gps mais je n'y connais rien

sel67, le 8 nov 2009 à 15:16:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Voici mon petit soucis. Je souhaite faire cadeau d'un gps a mon mari, mais je n'y connais rien. Apres quelques recherches, les options qu'ils nous faudraient : carte europe, bluethoot, info trafic, memoire externe, reconnaissance vocale ( si marche bien?...) , alimentation par ubs, allume cigare, alerte radar... Bon bah voila, je crois que c'est deja pas mal... Un vendeur ma conseillé le Garmin 1390T, qui pour je sais plus combien, la mise a jour des cartes est a vie apres avoir payé un certains montant ...
Avez vous des conseils ?? merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Choix gps mais je n'y connais rien » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Collection CommentÇaMarche.net