Rechercher : dans
Par :

Le ventilateur du processeur ne tourne plus

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 20:43:17 beny, le 10 mai 2005 à 18:32:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon pc fonctionnait jusqu'à hier quant je l'ai demonter pour le souffler.
après montage de mon pc le ventilo du processeur ne tourne plus,j'ai reverifiez les connections mais rien et je l'ai fais verifiez par un ami mis tout est correct pourtant.
pourtant je n'ai fais qu'enlever le capot et puis le soufler .
ja'i changer d'limentation mis pareil. le processeur tourne pourtant et tout est correct!! que faire

Configuration: Processeur AMD 
411 mhz  
 memoire (Sim 64 mo ) disque dur 12Go
système d'exploittion xp

Meilleures réponses pour « le ventilateur du processeur ne tourne plus » dans :
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

insomniak, le 11 mai 2005 à 00:32:09

Salut essai 1 autre ventilo,
mais fait pas tourner ton pc sans ventilation cpu!!!

Répondre à insomniak

2

beny, le 11 mai 2005 à 13:48:11
  • +1

Salut !! mon nouveau ventilo tourne mais je ne reçois plus de signal à l'écran. aussi mon clavier et ma souris ne repondent plus comment faire?
j'ai besoin d'aide urgente

Répondre à beny

3

Awrade, le 8 jui 2006 à 16:04:49
  • +2

Salut,

Je crois que ton nouveau ventilateur est trop gourement

Répondre à Awrade

4

Totor, le 28 nov 2007 à 20:43:17
  • +1

Bonjour moi jai un autre problème. J'ai un ordinateur avec un gros ventilateur sur le coté, et c'est ce ventilateur qui ne tourne plus. Je m'en suis aperçu tout à l'heure alors j'ai démonter mon PC j'ai souffler tout les ventilateur (car ils étaient tous poussièreux) mais le gros ventilo ne tourne toujours pas.
Merci de m'aider car je ne mis conais pas trop en PC

Répondre à Totor
Collection CommentÇaMarche.net