Posez votre question Signaler

Sms n97

derline 4Messages postés 8 novembre 2009Date d'inscription 8 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2010 à 12:31
Bonjour,
J'aimerai savoir si on peut mettre sur le n97 les sms a la suite. Je sais pas si j'arrive a bien me faire comprendre. Comme le I phone toutes les conversations sont reunies en 1 seul sms, et sur le N97 ils sont comme tous les anciens telephone sms par sms.
Quelqu'un serait m'aidé si il a compris ce que j'ai dis :-).
Lire la suite 

Sms n97 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
coucou ... oui c'est possible d'avoir les sms a la suite comme sur l'Iphone grace a l'application FREE-iSMS ... cette apllication est a signé ....
bisou
sabou81 - 10 mars 2010 à 12:31
Bonjour,

Ou se trouve cette application stp car dans OVi je ne la vois pas.... :(

A bientôt,
Sab
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou,

Je suis actuellement détenteur du Iphone tout comme toi je pense, et je t'avous que ta question m'interesse vivement donc si tu as eu la réponse par un autre biais, peux-tu m'en renseigner ??

Je t'en remercie d'avance.

Cédric
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sms n97 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook