Rechercher : dans
Par :

Changer le sens d'ouverture de porte de frigo

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 19:03:27 Jaspineur, le 8 nov 2009 à 14:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais changer le sens d'ouverture de mes portes sur mon réfrigérateur ( MIELE KF3436S6 ) .
Je n'ai plus la notice.

Si vous aveez quelques idées ou conseils, : voir même la notice !!!? n'hésitez pas a m'en faire part
Merci a vous

Meilleures réponses pour « Changer le sens d'ouverture de porte de frigo » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

mike 78, le 8 nov 2009 à 16:23:15

Bonjour
les portes des frigos sont reversibles,il suffit d'oter les caches(pastilles à la couleur du frigo)qui masquent les pas de vis qui se trouvent à l'opposé de la fixation actuelle de la porte,pour la pate inferieur qui supporte la porte il suffit de la retourner et le tour est joué il n'y a plus qu'a remettre les capuchons ou pastilles il est evident que sur la porte c'est le même procédé.
bon courage!

Répondre à mike 78

2

Jaspineur, le 8 nov 2009 à 19:51:52

Merci d'avoir répondu ! notre probleme est que nous n'arrivons pas a détacher la porte ... Car les vis ne sont pas accessibles par un tournevis ...
Avez vous une autre idée ??
Merci de votre réponse !

Répondre à Jaspineur

3

mike 78, le 8 nov 2009 à 21:51:30

Les quelles?

Répondre à mike 78

4

Jaspineur, le 9 nov 2009 à 18:11:22

Celles qui se trouvent derrière les portes, ( Là ou sont les charnières ... ) =S

Répondre à Jaspineur

5

mike 78, le 9 nov 2009 à 18:33:25

Bonsoir
est ce que les portes ont des pastilles à l'opposé des fixations actuelles?

Répondre à mike 78

6

Jaspineur, le 9 nov 2009 à 18:35:23

Oui elles en ont, seulement quand on les devisses, ca ne nous amène a rien ... :s
Merci de prendre du temps pour moi :)

Répondre à Jaspineur

7

mike 78, le 9 nov 2009 à 18:44:22

çà prouve que c-est reversible
décrivez moi un peu cette charnière comment elle est fixée ,si c'est par l'intérieur du chassi,vous parlez que les vis ne sont accessibles par un tournevis c'est une question de longueur?
le mieux serait une photo

Répondre à mike 78

8

Jaspineur, le 9 nov 2009 à 18:57:18

Ok je vais prendre des photos, mais comment les mettres sur le forum ?
merci

Répondre à Jaspineur

9

mike 78, le 9 nov 2009 à 19:07:03

Est ce que le support en question ne serait pas en plastique ou ce ne serait pas un genre de cache?

Répondre à mike 78

10

Jaspineur, le 9 nov 2009 à 19:52:02
Répondre à Jaspineur

11

Jaspineur, le 9 nov 2009 à 19:54:57

Bonsoir !
j'espère que les photos pourront vous aider !
la visse inaccessaible est celle de la photo n*2
merci par avance de votre aide !

Répondre à Jaspineur

12

mike 78, le 9 nov 2009 à 21:55:19

Je viens de visionner les photos
c'est des vis cruciforme (+) ou tournevis (-)
mais je ne vois pas ou est le problème,avez-vous essayé d'ouvir les portes à 180° de manière à degager au maximum la tête de vis,prendre le tournevis avec la bonne empreinte et la desserrer si vous n'y arrivez pas,munissez vous d'un marteau ,laissez le tournevis dans le logement de la vis puis taper d'un coup sec avec le marteau sur le manche du tournevis tout cela dans le but de decoller la vis puis normalement ça devrait le faire.
"si vous avez un tournevis à frapper c'est mieux (tête du manche en acier)car le coup donné est direct sur la vis.
si vous ne voulez pas perdre de fraîcheur lors de l'ouverture des portes mettez en façade un sac poubelle ouvert dans le sens de la longueur.
c'est bien parti pour une victoire!!!!
salutations
si problème n'hésitez pas

Répondre à mike 78

13

mike 78, le 12 nov 2009 à 19:03:27

Bonsoir
ou en est cette porte?
avez-vous reussi?

Répondre à mike 78