Rechercher : dans
Par :

Erreur de connexion / erreur DNS

aslyman, le 8 nov 2009 à 14:42:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelque temps j'ai une erreur de connexion sur quelques sites internet comme ftp.free.fr, naviguez.ca... et plusieurs d'autres sites! Y'a pas d'erreur de frape d'URL, j'ai essayé sur plusieurs navigateur (firefox, IE, chrome) mais l'erreur persiste encore!

J'ai également remis à zéro les protocoles TCP/IP mais pas de résultat!

Lorsque je change de poste de connexion, un autre modem toujours la même erreur!

Lorsque j'utilise un proxy j'arrive à accéder à ces sites et ça marche bien!

SVP, est ce que vous pouvez m'aider parce que là, ça m'énerve vraiment!

Merci

Configuration: Windows XP
Goole chrome

Meilleures réponses pour « Erreur de connexion / erreur DNS » dans :
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS VoirPar défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ... Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ... Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
Collection CommentÇaMarche.net