Rechercher : dans
Par :

Probleme avec ma boite de reception Hotmail

Robinson24, le 8 nov 2009 à 14:36:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ,
bon voila , apres que j'ai formater la derniere fois , je peux plus acceder directement a ma boite de reception , alors je dois d'abord cliquer sur gerer mes dossiers puis boite de reception et la je peux lire mes emails reçus.
bref ... sans passé par " Gerer mes dossiers" je peux rien ouvrir sur ma page hotmail.
SVP keklin pourrait m 'expliqué c dû a koi ce petit probleme de ma boite hotmail ... Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
XP SP2

Meilleures réponses pour « probleme avec ma boite de reception Hotmail » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN Voir Il est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Obtenir un pdf VoirAvec Mac OS X, rien de plus facile d'obtenir un fichier au format PDF. Ça ne se fait pas avec “Enregistrer sous…” mais avec “Imprimer”.   Imprimer un PDF Il suffit donc de choisir : Fichier Imprimer et, en bas de la boîte de dialogue...
Télécharger Mailing List Assistant VoirSi vous voulez garder la trace des emails envoyés et reçus dans votre boîte de réception, Mailing List Assistant est le programme qu’il vous faut. Mailing List Assistant est un programme qui vous aide à gérer vos mailings. Il vous permet de...