| J'arrête d'aider......
Contributeurs ne votent jamais mes messages, même si j'aide. Mais toujours ceux des autres. Ça fait un an que ça dure. Je suis tannée!
Bonne journée
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥ Répondre à Marie-Joe | 4 JaCke, le 8 nov 2009 à 14:44:17Marie-Joe, tu parles juste de mon message car il est en vert ? Répondre à JaCke | Écoute tu n'as rien à voir avec ma décision :)
Peu importe si j'aide et que les demandeurs me remercient et tout et tout......on me vote jamais!
Et oui, je suis tannée, j'en ai marre comme vous dites. J'ai donné deux ans de mon aide ici.
Mais je suis pas fâchée, mais tannée! :))
Bonne journée à toi.
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥ Répondre à Marie-Joe | 7 JaCke, le 8 nov 2009 à 14:47:35Mais non Marie-Joe, tinkette c'est moi qui me suis voté , il faut toujours faire ça , chaque fois que tu poste et que tu sent que ton message est bien bein tu le mets une premiere fois en vert, il est mieux vu le message ... Répondre à JaCke | 8 JaCke, le 8 nov 2009 à 14:48:35Je te parlais avant par le forum, il y a plus d'un an ;)
j'etais avec un pseudo du genre "Mickael" , btef tu me reconnais plus ... Répondre à JaCke | Oui je crois me souvenir de toi Mickael :)
Tu sais, je me vote jamais moi-même....je me dis que c'est les contributeurs qui font ça. Ou les demandeurs s'ils connaissent la fonction et qu'ils sont contents.
Je suis bien triste de ça oui.
Et non je ne me voterai pas moi-même. Je vois trop de ces votes sur des messages inutiles et moi, je suis pas une pro, mais quand je fais bien......jamais on le vote.
Désolée pour ces posts.......Je suis vraiment fatiguée et je crois bien disparaitre d'ici.
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥ Répondre à Marie-Joe | 10 JaCke, le 8 nov 2009 à 14:55:26Bein j'viens rarement ici, la derniere fois sa date de il y a au moins 6 mois !!!
aujourd'hui je repondais juste aux gens qui disent que leurs Msn 8.5 est bloqué, car ce patch anti mise a jour il compte vraiment
je les aussi ... , car j'aime msn 8.5
Msn 9 c'est de la daube Répondre à JaCke | 11 JaCke, le 8 nov 2009 à 14:56:51Ah oui , au faite, moi non plus je clique pas sur le bouton vert a chaque fois, en faite je fais surtout ça c'est pour que le message dis 100% la verité et en + ont le vois tout en haut du site commentsamarche Répondre à JaCke |
| Oui :)
Merci de tes mots, bonne continuation Mickael :)
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥ Répondre à Marie-Joe | 13 JaCke, le 8 nov 2009 à 14:58:13 Répondre à JaCke | Merci! Pas de problème! J'aide plus sur les forums techniques, mais je reste sur le café :)
Et c'est un messages des contributeurs pour que je cesse d'aider....j'ai compris.
Bye bye :))
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥ Répondre à Marie-Joe | 15 JaCke, le 8 nov 2009 à 15:17:44J'ai deja vu des notes "30" sur une fille qui ecrivais juste "merci"
juste parce que c'est une fille tout le monde la vote ...
moi je me vote moi meme, c'est gratuit, et en + le message et bien vu !!! Répondre à JaCke |
| Je suis une fille, je suis gentille, j'aide en donnant mon 100% et........non! :DD
Avant oui, quand je donnais des conseils pourris, on me votait :))
T'inquiète pas, j'ai toujours mon sourire, et je vais m'en remettre. Faut bien!
Oui, vote-toi! Tu es fort en informatique. Et tu vois? Tu t'es voté et on t'a voté de nouveau.....contributeurs. :)
Bonne journée à toi aussi
| 17 JaCke, le 8 nov 2009 à 15:39:51Tinkette, j'ai l'impression que je repond pour rien a chaque fois, car jamais de merci, on sait meme pas si les personne viennent lire , ils mettent jamais sur "resolu"
mais j'ai une bonne raison de faire se que j'fais, en faite c'est pour la pub
(pas pour faire du referencement comme c'est des nofollow qu'il y a ici) Répondre à JaCke |
| Tu m'as votée :DD
Je trouve quand même que CCM est un site génial, c'est que si certains s'adonnent à pas t'aimer.....c'est foutu! :))
On se reparlera un jour, car là....ce post devient une discussion :)
Merci!
Là je pars. Il pourra plus me suivre, c'est pire pour un harceleur encore :)
| 22 JaCke, le 8 nov 2009 à 16:16:26OO , mais peut etre que sa va te vexé mais on dirait que tes folle ! Répondre à JaCke |
| Merci!
Tu peux pas comprendre c'est tout.
Ça me vexe pas, tu connais pas la situation.....
Dommage que Sacabouffe soit plus ici......c'est lui (modo) qui avait géré ce gars là. Là tu verrais qui est fou :))
Bon je quitte, salut!
|
|
|
|
|
|
|
|