Rechercher : dans
Par :

Probleme avec ma carte son

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 23:05:51 zinou94, le 8 nov 2009 à 14:34:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un autre problème avec linux ( je suis débutant j'ai que 5 heure d'utilisation maximum lol
et je n'ai pas de son linux ne parviens pas a reconnaitre ma carte son je pense
pour info j'ai une realtek HD audio
j'ai pu trouver les pilotes pour realtek mais je ne sais pas comment instalé les pilotes pouvez vous m'aidez svp j'ai essayer des commandes du genre sudo mais des quil me demande le mot de pass
le clavier se bloque ...
aidez moi svp

Configuration: Linux
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « probleme avec ma carte son » dans :
Carte son Voir Introduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Comment bien choisir sa carte son ? Voir La carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...

1

zinou94, le 8 nov 2009 à 16:15:09

Y'a persone ...

Répondre à zinou94

2

bob031, le 8 nov 2009 à 18:11:13

Bonjour,

si tu as un portable, cela serait bien d'indiquer la marque et le modèle ..... car souvent, il y a une manipulation à réaliser et qui nécessite de connaître ces informations.
un penguin sur la banquise !

Répondre à bob031

3

zinou94, le 8 nov 2009 à 23:05:51

Non je n'ai q'un pc fixe :) la marque c'est realtek j'ai trouver des pilotes mais je n'arrive pas a les instalé car je ne sais pas comment faire xD

Répondre à zinou94
Collection CommentÇaMarche.net