Rechercher : dans
Par :

Pb zone tactile ordi portable

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 16:03:54 sublissimo, le 8 nov 2009 à 14:26:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme:

J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A 305 . Un probleme sur mon Pc est apparu il y a de cela 3mois.
Je ne peux plus cliquer directement depuis la touche tactile du portable. POur etre plus clair, je peux me servir de la zone tactile comme d'une souris ce qui est normal ( je m'en sers pour deplacer le curseur) mais je ne peux plus cliquer depuis cette zone cad lorque j'appuie avec mon doigt dessus. Il faut que je me serve des boutons ( non tactiles) pour cliquer.

A noter aussi qu'il y a 1 mois ca a remarche pendant une journee puis ca a de nouveau disfonctionner jusqu'a aujourd'hui.

Je sais qu'il y a plus grave niveau probleme mais j'aimerai quand meme savoir si quelqu'un a une idee d ou cela pourrait provenir

MErci d'avance !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb zone tactile ordi portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

cocotin, le 8 nov 2009 à 14:30:08

Bonjour,
peut-etre un probleme avec l'ecran, essaie de le reinitialiser
cocotin

Répondre à cocotin

2

sublissimo, le 8 nov 2009 à 15:23:04

Merci pour la reponse, mais je ne sais pas comment reinitialiser l'ecran ! J'ai beau chercher, je ne trouve pas de bouton ni de commande pour le faire.

Help :)

Répondre à sublissimo

3

cocotin, le 8 nov 2009 à 15:59:36

Re,
panneau configuration puis personnalisation
cocotin

Répondre à cocotin