Rechercher : dans
Par :

Transfert de fichier sur msn. ! Impossible

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 14:34:49 vavajaja, le 8 nov 2009 à 14:25:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

M Bonjour,

Voilàà, je me permet d'adresser un message sur le forum car j'ai un souci avec Msn.
Quand on veut me transférer un fichier, j'accepte & quelques minutes après sa m'affiche,: le transfert de fichier ... est impossible. Alors que j'ai la personne qui me l'envoie sa transfert toujours. Mais je ne reçois jamais rien.

Est-ce-que quelqu'un a la solutions de mon problème. ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5
Msn. 2009

Meilleures réponses pour « Transfert de fichier sur msn. ! Impossible » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH) VoirInternet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches...

1

Mr.gamer, le 8 nov 2009 à 14:27:06

Tu telecharge la nouvelle version de msn

Répondre à Mr.gamer

2

vavajaja, le 8 nov 2009 à 14:27:55

Ben c'est ce que j'ai déjà fait. !

Répondre à vavajaja

3

Mr.gamer, le 8 nov 2009 à 14:31:40

Ok alors je ne le sais pas lol désolé je vais faire des recherches

Répondre à Mr.gamer