Rechercher : dans
Par :

Probléme fichiers mdf

bast, le 8 nov 2009 à 14:10:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin d'aide depuis aujourd'hui, j'ai le logo mdf qui ne s'affiche plus sur les fichiers mdf, j'ai beau essayer avec alcohol rien a faire il ne le reconnais plus il y a 2 jour sa marcher trés bien et aujourd'hui tous mes fichiers mdf aparéce avec un logo d'une petite page blanche, quelqu'un sait ce qui se passe merci d'avance!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « probléme fichiers mdf » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS Voir Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier MDS VoirFormat MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...