Rechercher : dans
Par :

Internet marche mais les jeux en lignes non

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 20:32:55 chaos_sniper, le 8 nov 2009 à 13:52:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai ma connexion internet qui marche 5/5 je telecharge des trucs au meme debit que d'habitude mais la les jeux en lignes marchent pas alors qu'il marchent chez mon ami meme teamspeak marche pas

alors je voudrais trouver d'ouvien le probleme

cordialement

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « internet marche mais les jeux en lignes non » dans :
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

cybernetik, le 8 nov 2009 à 13:53:39

Tu les as autorisé dans ton pare-feu ? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

chaos_sniper, le 8 nov 2009 à 13:54:30

Oui j'ai essayer sans antivir et sans le parfeu de windows

Répondre à chaos_sniper

3

cybernetik, le 8 nov 2009 à 20:32:55

Non pas en désactivant le pare-feu, en autorisant les applications à se connecter au web.

vas dans le pare-feu de windows et autorise tout tes jeux dans les exceptions. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik