Posez votre question Signaler

Mandriva [Résolu]

manu.06370 92Messages postés 30 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 14:29
Bonjour,
je voudrait savoir si comme sur ubuntu ou kubuntu il existe sur mandriva une version personnalisé pour netbook par ajout de paquet si sous quel nom merci de vos reponses . manu
Lire la suite 

Mandriva »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Oui, elle existe, mais n'est distribuée qu'aux fabriquants de pc.
Bonne journée
manu.06370 - 8 nov. 2009 à 14:22
ok donc faut que je voile autre chose pour ma personnalisation car persque toutes les versions netbook qui on ete personnalisé on ete reserver au fabriquant , a part ubuntu remix mais elle me plait pas peut etre que toi tu pourrait m'aider par apport a ce que je cherche a faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu m'as déjà posé la question, et je t'ai répondu que non. Moi, les fioritures ce n'est pas mon truc. Ça fonctionne tel quel, c'est déjà très bien.
bonne journée
manu.06370 - 8 nov. 2009 à 14:29
par la meme occasion moblin http://www2.mandriva.com/fr/linux/features/ garde le meme logiciels que mandriva one et c'est juste l'environnement bureau qui change ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mandriva » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook