Rechercher : dans
Par :

Supprimer photos demon ecran de veille

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 17:59:57 jeanmag, le 8 nov 2009 à 13:39:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mes photos sont dans le classeur picasa
j'en enlève regulièrement celles qui ne me plaisent plus mais elles restent
lorsque les photos defilent sur mon écran de veille en video
merdi
comment les enlever pour toujours

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer photos demon ecran de veille » dans :
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

cocotin, le 8 nov 2009 à 15:02:54

Bonjour,
tu vas dans le menu images et tu change ton ecran de vielle; tu en mets un comme arrierre plan
cocotin

Répondre à cocotin

2

jeanmag, le 8 nov 2009 à 17:55:25

Merci mais ce n'est pas ce que je veux faire
mes photos passent sans arret sur mon écran car je mets en video pour les voir sans arret et celles que j'ai enleve ( je fais supprimer du disque dans picasa ) reviennent dans le defilé malgre la suppression
elles restent en memoire sur le disque dur ( enfin je pense )
et je les vois revenir dans la foulee
je voudrais les enlever definitivement

encore merci

Répondre à jeanmag

3

cocotin, le 8 nov 2009 à 17:59:57

Re,
essaie d'envoyer tes photos de C: vers le programmes document et la tu spprimes

Répondre à cocotin
Collection CommentÇaMarche.net