Rechercher : dans
Par :

Wallpaper Noit Blanc

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 15:44:48 craft93, le 8 nov 2009 à 13:38:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je cherche des Wallpaper style noir et blanc, plutot sobre. Et si possible sur Death Note ou tengen toppa gurren-laggan. Un peu comme celui la http://4walled.org/src/1256139077439.png

Mais si vous avez de beau wallpaper en noir et blanc peut importe de quoi ils viennent je veux bien

Merci a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Wallpaper Noit Blanc » dans :
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Voir Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc Voir Vous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...
Restauration du système : Calendrier blanc VoirSi le calendrier dans la fonctionnalité restauration du système est devenu blanc, alors faites ceci : Allez dans menu Démarrer > Exécuter. Tapez la commande suivante :regsvr32 jscript Validez et attendez la confirmation : Refaites la même...

1

cybernetik, le 8 nov 2009 à 13:44:22

Il existe un truc qui s'appelle la recherche d'image. Et, en prime, tu peux le faire tout seul. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

craft93, le 8 nov 2009 à 13:52:21

Le truc c'est que j'ai deja cherche dans Hebus.com, 4walled, etc...
Et y a pas une recherche special "noir et blanc", j'ai juste taper le nom des mangas et j'en ai trouve que un qui me plaisait reelement. donc tu serai gentil de me donner des bon site pour en trouver, ou encore mieu des wallpaper directement...

Sinon aurevoir

Répondre à craft93

3

cybernetik, le 8 nov 2009 à 15:44:48

Tu as deviant art, sinon. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik