|
|
|
|
Bonjour, tous le monde
Je suis sur le point d'acheté une tv écran plat mais j'hésite énormément entre ces 2 modèles :
-Téléviseur LCD Sony KDL-52Z5500 en 132 cm en 200hz (dans les 2200 Euros)
-Téléviseur LCD Sony KDL-46X4500 en 117 cm 100hz rétro-éclairage LED (environ 2000 euros)
Si je me m'écoutait je prendrait bien la LED en 132 cm mais à 3000 Euros sa fait vraiment très chère.
Je l'utiliserait surtout pour les films et jeux video.
Voila qu'est ce que vous en pensez?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Avec sony dans ces prix vous ne pouvez pas avoir mieux et comme je l'ai déjà dis la surprise une fois installé chez moi(bravia32 4500) le son en général médiocre sur les écrans plats du à l'absence de caisse de résonnance, la il est plus qu'exellent
|
Oui par rapport à ton choix mais pense à avoir assez de recul pour un grand écran 2,5 3 fois la hauteur de ton écran
|
Merci, mais le vendeur ma dit que le top du top c'est celui à LED meilleur image et meilleur son.
|
Le vendeur est la pour vendre, le led est un gadget intermédiaire pour faire vendre, l'écran est plus plat c'est tout, l'image n'est pas obligatoirement meilleure, problèmes par exemple sur certains Samsung d'uniformité du rétro-éclairage. Pour le 200Hz, Sony a l'air de bien le maitriser.
|