Rechercher : dans
Par :

Je ne peux pas parler sur Facebook

Link977, le 8 nov 2009 à 13:35:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je me connecte sur mon ordinateur et que je vais sur facebook je peux voir qui il y a sur la discussion en ligne mais quand je leur ecrit la sa me dit envoie mais sa envoie jamais, sa reste trois heures comme sa SVP aider moi (attention c'est que sur mon ordinateur quand je me connecte sur un autre sa marche tout a fais bien)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Je ne peux pas parler sur Facebook » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Collection CommentÇaMarche.net