Rechercher : dans
Par :

Boitier pc avec vis de sécurité ou garantie !

smggellar, le 8 nov 2009 à 13:34:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila l'ordinateur du boulot ronronne depuis quelques temps, vu la couche de poussiere et le temps que ce pc est là dessous, je penses qu'il faut juste nettoyer le ventilo ( il est probable qu'il claque aussi mais c'est pas à moi de la changer ).
J'ai voulu ouvrir le boitier, déjà tres chiant car c'est un bloc qui fait le tour, mais surtout il y a 2 vis étrange, qui ne ressemblent d'ailleurs pas à des vis, type plastique blanc et vert assez gros, ça se devise un peu à la main et ça tourne dans le vide.
Je me dis que c'est peut etre parceque c'était un pc de location et qu'on ne pouvait donc pas l'ouvrir, mais il est à nous maintenant donc je voudrai l'ouvrir mais sans peter ses 2 vis, savez vous comment ça s'ouvre ?
merci

Meilleures réponses pour « Boitier pc avec vis de sécurité ou garantie ! » dans :
Sécurisation d'un PC VoirÉtapes de mise en place d'une sécurité globale sur un micro-ordinateur Partitionnement du disque dur Installations et Mises à jour Finalisation Partitionnement du disque dur Avant toute chose et avant même d'installer Windows ou un...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...