Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème Kit Wifi DartyBox [Résolu]

Lolita_25 96Messages postés 10 juillet 2009Date d'inscription 19 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 13:47
Bonjour à tous,
Je sais bien que des sujets ont déjà été postés à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse. Voilà mon problème : j'ai un PC de bureau Packard Bell et une Dartybox V2 (avec l'antenne).
J'ai acheté un kit wifi car il n'y avait pas le WiFi sur mon PC, mais je n'arrive pas à l'installer. Au cours de l'installation, on me demande de relier le câble USB fourni au kit à ma DartyBox, hors je n'ai q'un seul port USB sur ma DartyBox et il ne correspond pas au câble qui m'a été fourni, qui est en 2.0. Le port USB de la DartyBox correspond à ceux que l'on retrouve avec les disques durs externes.
Je précise que j'ai Windows Vista.
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup d'avance.
Lire la suite 

Problème Kit Wifi DartyBox »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
normalement tu n'as rien a brancher sur la box ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben dans le CD d'installation fourni avec la clé wifi et le câble, on me demande de relier le câble à ma dartybox et mon PC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé la solution sur ce site http://www.darty.com/dartybox/assistance/24841.htm

Tu as raison finalement il ne faut rien brancher, le CD d'installation complique la vie plus qu'autre chose!!!

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Kit Wifi DartyBox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?