Rechercher : dans
Par :

Ecran bleu au démarrage de Windows XP

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 13:26:24 baudan, le 8 nov 2009 à 13:17:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis parfois perplexe par rapport aux réponses données. En effet comment voulez-vous allez modifier des paramètres DANS Windows alors que vous avez un écran bleu au démarrage qui vous empèche d'aller plus loin...?

Messieurs, un peu de réflexion SVP !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Ecran bleu au démarrage de Windows XP » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...

1

anthony623, le 8 nov 2009 à 13:21:09

Aceder au bio mais moi je nai pas reussi a resoudre se problem avec mon ordinateur et jen navais telement marre de chercher que jai fini par le porter a reparer et jan nai eu pour 150 euros et il ma dit qui a dut reinstaller windows vista donc voila jesperre avoir aider

Répondre à anthony623

2

tttt, le 8 nov 2009 à 13:21:51

Bonjour en demarant par le bios avec le cd ou alors au demarage taper plusieurs fois sur la touche f2

Répondre à tttt

3

anthony623, le 8 nov 2009 à 13:26:24

Essayer de demarrer en boot avec le cd windows pour le reinstaller sa devrait ptete fonctionner

Répondre à anthony623