Rechercher : dans
Par :

Vidéo Convert Master - fusionner fichiers ?

Alain9187, le 8 nov 2009 à 13:17:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Vidéo Convert Master (version 8.4.10.200), en version totale, licence payée et tout et tout !
Je n'arrive pas à fusionner des fichiers vidéos, contrairement à ce que j'arrivais à faire avec une version plus ancienne de VCM.
Je ne trouve pas de réponse compréhensible dans l'aide de VCM... !

Je m'explique plus précisément : j'ai trois fichiers .vob que je voudrais convertir en 1 seul fichier .avi, avec les 3 fichiers qui se suivent chronologiquement pour n'en former qu'un seul.
Avant ça se faisait, mais maintenant, avec cette version plus récente, VCM me crée 3 fichiers différents en .avi !

Si quelqu'un peut m'aider, et a la solution, ce serait trés sympa !
Alain

Configuration: Windows Vista SP 2 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Vidéo Convert Master fusionner fichiers ? » dans :
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...