Rechercher : dans
Par :

Probleme de son dans une musique

ERB, le 8 nov 2009 à 13:12:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel de musique qui pourrai me permettre de toucher au balance ex : enceites droite enceinte gauche ! car la musique que nous avons enregistré a été enregistré de maniere a ce ke la balance soit a gauche ceci nétant pas fait exprés. la musique enregistré ne sort que de l'enceinte gauche et ce sur nimporte kelles enceintes , ce n'est pas une defaillance de mes enceintes . mon but étant de faire retranscrire la musique des deux cotés des enceintes donc equilibrer la balance du son .
en esperant ke kelkun me trouve un solution ...
merci davance a tous!!!

Meilleures réponses pour « probleme de son dans une musique » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...