Tiroir CD/DVD Bloqué

Fermé
Dugommier - 8 nov. 2009 à 13:12
 dugommier - 15 nov. 2009 à 17:12
Bonjour,
Bonjours à tous, voila j’ai un problème avec un ordinateur de bureau que mon fils ma acheté car le mien ramait de trop, il ma acheté un ordi ACCER ASPIRE UCX1700-VR 75 sous vista.
Hors depuis que je lai il na jamais fonctionner correctement, il est déjà parti 2 fois en réparations car le tiroir CD/DVD s’ouvrait une fois s/10 et ne reconnaissait pas le CD que j’incérai, à chaque fois qu’il revenait de réparation il fonctionnait un ou 2 mois et sa recommençais, la il ne souvre plus du tout, j’ai donc repris mon ancien ordi .
Est-ce que quelqu’un peu m’aidé, avez –vous, vous aussi eu ce genre de problème avec cet ordi ?
Cordialement
A voir également:

15 réponses

bonjour,
essaie de l'ouvrir avec une aiguille et ensuite de le refermer mois avec le bouton pas en poussant avec les
doigts dessus
cocotin
0
Impossible de l’ouvrir , même avec une aiguille.
Dugommier
0
re,
tu appuie sur le bouton de l'ouverture du cd quand tu fais la manip avec l'aigulle c'est a dire en meme temps
cocotin
0
le gitant Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 15:30
Impossible de l’ouvrir, même en appuyant sur le bouton d’ouverture.
Dugommier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,
ton pc est encore sous garantie oui ou non car s'il est sous garantie, tu le ramenes et tu exiges qu'il te le change autrement il faut ouvrir la tour et regarder si les fils qu'lls le connecte sont bien branches cela que si il n'est plus sous garantie
cocotin
0
le gitant Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 16:13
Il n’est malheureusement plus garantie et je ne pense pas que les fils soit débranché car lorsque je les remis en route j’ai pu l’ouvrir en insérant un logiciel mais impossible de l’installé car l’ordi ne le reconnait pas, et par compte j’ai eu du mal à le ressortir et depuis il ne s’ouvre plus du tout.
dugommier
0
re,
regardes s'il est reconnu dans le gestionnaire de peripheriques
0
le gitant Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 16:55
Après vérification sur le lecteur de CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disque il est inscrit que les périphérique fonctionne correctement.
Dugommier
0
re,
il faudrai que tu ouvres ta tour toute prises de courant debranchees bien sur afin que tu essaie de debrabcher ton cd et de le rebrancher ensuite tu refermes ta tour et la tu rebranches toutes tes prises de courant fais attention de ne pas toucher les autres composants dans la tour et regardes en meme temps si des fils ne genent pas
0
le gitant Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 17:14
OK je vais faire sa demain avec mon fils et je te tien au courant, merci de m’avoir consacré un peu de ton temps
A + Dugommier
0
debranche toutes tes prises maintenant si tu fais demain ca eliminera pas mal d'electricite statique
lol
a bientot
0
Bonjours cocotin
J’ai ouvert mon PC et je n’ai rien trouvé d’anormal je les laissé débranché 2 jours et ce matin je les remis en route, et il fonctionnait correctement le tiroir s’ouvrait normalement et je me suis aperçu que lorsque j’ai ouvert le poste de travail dans le périphérique des supports amovible il y avait 2 lecteurs 1 lecteur DVD-RAM (d) et le deuxième 1 lecteur DVD (g) hors la je viens de le rallumé et ca recommence il ne fonctionne plus. Le lecteur DVD-RAM (d) a disparu ces celui qui ouvrait le tiroir, j’en conclu qu’il ne reconnait pas le lecteur DVD-RAM (d). Je suis allé dans le gestionnaires de périphérique et j’ai trouvé un lecteur CD-ROM/DVD-ROM ou on me dit que ce périphérique fonctionne correctement, quel différence il y a entre un DVD-ROM et un DVD-RAM ?

Dugommier
0
bonjour,
vas poste de travail
clic droit sur dvd-rw et tu regles
0
y a ca auusi
demarrer
executer
regedit
Key_Local_Machine\System\ControlSet001\Control\Class\{4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BC 10318}
rechercher Upperfilters et Lowerfilters recherche volet de droite
supprimer les noms
debrancher avant redemarrage le routeur sur port usb (cibox ou neuf box) si c'est le cas
0
Bonjour
Je suis allé dans le poste de travail comme tu ma di, je n’est pas trouvé le dvd-rw. Je suis donc allé sur démarrer regedit etc. jusqu’au N° de série que tu ma donner, je n’est pas pu aller + loin, je n’est pas trouvé Upperfilters et Lowerfilters ? Sauf que dans le N° de série que tu ma donner il y a une lettre qui change j’ai un E au lieu d’un C.
Par contre je me suis aperçu, comme je l’avais expliqué au début que lorsque j’allumais l’ordi il reconnaissait 1 fois sur 3 le lecteur dvd-ram(d) et ces lui qui ouvre et li les dvd, et lorsqu’il est reconnu j’ai un bogue, la page ou je travaille que ce soit en consultant des pages internet ou lorsque je fais un courrier sa bloque et sa toute les 20à30 secondes, alors que lorsqu’il n’est pas reconnu je n’est aucun bogue, Je ne comprend rien ; Par contre je ne vois pas à quoi sert le lecteur dvd(g) qui lui est toujours là.
Dugommier
0