Rechercher : dans
Par :

Mon pc redémarre plus sans ma connexion inter

Alexandre, le 8 nov 2009 à 13:10:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai eu quelque problème avec mon pc c'est temp si il redéard seul lors du loading de window et limage est pas lisible lors de son redémarage jai voulu formater mais il redémarre lors de linstallation de window xp et jai tenter en déconeconectant mon fils internet a l'arrière de ma tour et quand je fais ca mon pc redémarre plus du tous il redémarde mais aucune image et il y a un gros manque de jus entouka merci pour les réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « mon pc redémarre plus sans ma connexion inter » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...