Rechercher : dans
Par :

Probleme installation windows 7 écran bleu

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 17:34:22 rems1989, le 8 nov 2009 à 12:43:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je vous explique mon problème je suis sous windows vista 32 bit. J'ai bien utilisé le conseiller de mise à niveau avant l'installation il m'a dit de désinstaller un antivirus ce que j'ai fait.

J'insère ensuite le DVD d'installation de windows 7 je l'installe en 64 bit (pas de mise à niveau) depuis mon disque C (mon disque dur est fragmenté en 2 partie C et D).
Il me propose ensuite de créer un fichier windows.old je fais ok.

L'installation se déroule tres bien elle se termine l'ordinateur redémarre et j'ai ensuite un écran bleu.. Je redémarre et il y a marqué que l'installation a échoué et que cela me renvoie sous windows vista.

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Probleme installation windows 7 écran bleu » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

kev_gti, le 8 nov 2009 à 13:04:59

Normal tu ne peux pas passer de 32 bits a 64 bits j'ai déjà essayer

Répondre à kev_gti

2

rems1989, le 8 nov 2009 à 15:50:04

Si on peut en l'installant c'est avec la mise a niveau que sa ne marche pas de 32 a 64. dailleur avec la mise a niveau cela ne marche pas non plus j'ai un message :
"La mise niveau a été annulé
le programme d'installation ne peut pas continuer."

Répondre à rems1989

3

kev_gti, le 8 nov 2009 à 17:34:22

Parce moi j'ai essayé de mettre la version 64 bits et tout a correctement fonctionné a part au démarrage de windows.
J'avais un message me disant qu'il ne trouvait pas Winlogon.exe

Répondre à kev_gti