Rechercher : dans
Par :

Demarrage de Windows 7 bloqué

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 13:03:12 DrNitro, le 8 nov 2009 à 12:31:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous
voila mon probleme c'est que j'aime bien tout essayer !!!
alors j'essai
d'abord Vista et Fedora(linux)
ensuite j'installe Windows 7 (et supprime vista)
alors que je commencait a adopter Win7 ; j'ai voulu tester LinuxMint (et supprimer fedora) et là les problemes commencent
durant l'install Linux Mint me dit qu'il y a un probleme avec l'install de GRUB
OKay-> plus de choix au demarrage (aucun OS) et alors ?? je reinstalle UBUNTU8.10 meme probleme grub ne veut pas s'intaller
OKay-> essai concluant avec Mandriva2009 enfin presque
alors a ce stade j'ai de nouveau un joli menu avec choix Mandriva et windows et la
Aie-> windows bloque au demarrage sur le logo en 3D j'essai de reparrer avec le DVD et la
Aie-> ca n'y fait rien je l'ai laier plus d'une heure et aucun changement

et je poste sur un forum windows paceque c'est windows que j'essai de demarrer !!! (il boot mais ne demarre pas)

Rq: GRUB (Grand Unified BootLoader) c'est un programme qui fait booter (lancer un OS windows ou linux) et qui affiche un menu au demarrage pour faire son choix

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Demarrage de Windows 7 bloqué » dans :
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter VoirTout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....

1

m@x71, le 8 nov 2009 à 12:34:30

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! Pourquoi avoir besoin de cette MERDE de linux quand on a déjà Windows 7 qui est très fiable !? Mets juste Windows 7, ça suffit ! ET mets ton linux sur virtual box !

Répondre à m@x71

2

Rickartyx, le 8 nov 2009 à 12:35:51

Pour régler tous les problèmes : une manière radicale.
Tu boot sur le DVD de Seven, tu formate tes 2 partitions (celle de Windows et celle de Linux).

Tu installe Seven et ensuite tu installe le Linux (je te conseille Ubuntu 9.10, au-lieu du 8.10) :)

Répondre à Rickartyx

3

DrNitro, le 8 nov 2009 à 12:37:18

OK mais d'abord il faut qu'il demarre et je sait pas comment faire (ca bloque toujours sur le logo en 3D avec fond noir)

Répondre à DrNitro

4

m@x71, le 8 nov 2009 à 12:38:07

Il faut booter ! Parametre le BIOS !!

Répondre à m@x71

5

DrNitro, le 8 nov 2009 à 12:40:53

Ah non !!! pour formater non !! j'ai du boulot sur mes partoches et surtout celle de Win7 !!!!!
et j'ai pas vraiment beaucoup d'espace libre pour me permettre !!!!!
et surtout pour reintaller les logiciels ca va prendre 2 jours

Répondre à DrNitro

6

DrNitro, le 8 nov 2009 à 12:43:12

M@x71
"Il faut booter ! Parametre le BIOS !!"

esplique quoi avoir le bios si je demarre bien (le probleme c'est le chargement just avant d'arriver sur le bureau)

Répondre à DrNitro

7

DrNitro, le 8 nov 2009 à 13:03:12

Je crois qu c'est dûe au partitionnement !!!!! win7 cree une partoche de sauvegarde ou de restauration de 100 à 200Mo

Répondre à DrNitro
Collection CommentÇaMarche.net