Rechercher : dans
Par :

Ordinateu HP qui se Bloque > Ecran figée !

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 13:49:38 Glastron33, le 8 nov 2009 à 12:31:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum , j'aurais besoin de vos conseil/aide !!

Voila j'ai une Hp pavillon a6167fr qui a deux ans !

Carte graphique > 8400 gs nvdia 256

Processeur > amd 64 4400+ x2

Windows vista 32 bits

3048 Go de memoire vive

Disque dur samsumg 180 go !

Mon probleme : Mon ecran ce Bloque avec des couleurs etrange , des petits pixels partout , et la souris bloqué > donc il faut que je redemarre le pc ! Des fois sa le fait puis sa me met un ecran noir et l'ecran ce met en veille et c'est fini faut redemaré , et des fois sa me met ecran noir et sa se remet a marché avec en bas marque dans la bulle windows " le pilote d'affichage a été recupéré "

Voila mon ordinateur n'a que avast pour me protégé des virus , alors je sais pas si c'est un virus ou un probleme de mise a jour , ou un plantage !

ca serais vraiment gentil de m'aider parce que j'ai pas envie d'acheter un ordinateur tout les ans !

(pour info avec speed fan , ma carte graphique au repos et deja a 60 ° )

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ordinateu HP qui se Bloque > Ecran figée ! » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

Glastron33, le 8 nov 2009 à 12:33:01

Par contre en mode sans echec sa me le fait pas !

Répondre à Glastron33

2

Glastron33, le 8 nov 2009 à 13:49:38

Personne peut m'aider ?

Répondre à Glastron33
Collection CommentÇaMarche.net