Rechercher : dans
Par :

Différents mode CRM ???

avis31, le 8 nov 2009 à 12:26:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je réalise une étude sur l'intégration éventuelle d'un CRM dans ma société (3 utilisateurs potentiels)

J'ai du mal à comprendre et saisir les différents modes existants:

crm open source: qu'est-ce que c'est ? sa définition ? avantages et inconvénients ? le prix ??

crm ASP ? défintion , avantages et inconvénients ??? le prix ??

crm licence ??? défintion , avantages et inconvénients ??? le prix ??

l'achat d'un logiciel APicontact représente quel mode de crm, open source, ASP ou licence ???

Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses
je dois présenter cette étude demain matin...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « différents mode CRM ??? » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger 2+2 VoirL'apprentissage des maths aux tous petits n'est pas chose facile. 2+2 est un programme destiné à initier les enfants au calcul, aux différentes modes de multiplication, d'addition de soustraction et de division. 2+2 propose des exercices attractifs...
Les modèles de SGBD VoirLes différents modèles de bases de données Les bases de données sont apparues à la fin des années 60, à une époque où la nécessité d'un système de gestion de l'information souple se faisait ressentir. Il existe cinq modèles de SGBD, différenciés...