Rechercher : dans
Par :

Problème "Assistant ajout de nouveau matériel

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 12:36:55 Carl_Fogarty, le 8 nov 2009 à 12:23:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec l'assistant ajout de nouveau matériel sous win xp.

A chaque démarrage, il m'indique "Nouveau matériel détecté: PCI Device" alors que je n'ai rien installé (sauf une carte Son qui fonctionne à merveille).

J'ai tout essayé pour faire disparaitre de message récurrent et très énervant.

J'ai été dans le gestionnaire de périphériques pour désactiver PCI Device et meme le désinstaller mais à chaque redémarrage, il réapparait dans mes périphériques à problème (alors que tout mon pc fonctionne très bien).

J'ai même essayé d'installer ce périphérique "imaginaire" mais bien entendu l'assistant ne trouve pas le ou les pilotes nécessaires au bon focntionnement de ce PCI Device qui ne me sert à rien.

D'où ma question: Comment puis-je désactiver l'assistant ajout de nouveau matériel afin que je n'aie plus ce message qui réapparait à chaque fois? (cela me semble la dernière solution....)

D'avance merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème "Assistant ajout de nouveau matériel » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...

1

ricoo_d, le 8 nov 2009 à 12:36:55

Bonjour,

le mieux est de faire une detection sur :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

il te restera plus qu a faire une maj de ton materiel

Répondre à ricoo_d