Rechercher : dans
Par :

Comment dessiner sur un pc?

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 13:10:41 fillou2, le 8 nov 2009 à 12:10:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit fils qui adore dessiner surtout des personnages de BD. Je voudrais lui offrir un appareil ( tablette?) sur lequel il pourrait dessiner et transférer aussitot sur son pc. Si cet appareil éxiste veuillez m'indiquer son nom et eventuellement ses références.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment dessiner sur un pc? » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

tang1995, le 8 nov 2009 à 12:14:06

C'est une tablette graphique il ya beaucoup de modele la grande marque est banboo wacom
http://www.wacom.eu/index2.asp?pid=294&lang=fr&gm=2

Répondre à tang1995

2

dyllan, le 8 nov 2009 à 12:14:31

Bonjour,
En complément de tang1995 voici plusieurs autres modèles de tablettes graphiques :

http://www.rueducommerce.fr/index/tablette%20graphique%20des­sin

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

3

fillou2, le 8 nov 2009 à 13:04:12

C'est vraiment sympa de m'avoir répondu aussi rapidement. Je n'ai que l'embaras du choix.....
Merci

Répondre à fillou2

4

dyllan, le 8 nov 2009 à 13:10:41

Pas de quoi le forum est là pour ça. Je passe ton problème en résolu ;)

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan
Collection CommentÇaMarche.net