Rechercher : dans
Par :

Disparition de mes lecteurs H et G

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 17:40:02 Sofia59, le 8 nov 2009 à 12:06:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque j'ouvre le poste de travail les lecteur H et G ne s'y trouvent plus. J'ai C E et D je ne peux plus lire les données de mes carte ni inserer une clé usb car les lecteurs ne sont pas détectés Que faire ? j'avais déjà eu ce problème il y a quelque mois et le problème s'est résolu tout seul.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Disparition de mes lecteurs H et G » dans :
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

kev_gti, le 8 nov 2009 à 13:08:18

Tout dépend de la version de Windows que tu as

Répondre à kev_gti

2

Sofia59, le 8 nov 2009 à 14:44:45

Je suis sous windows Xp

Répondre à Sofia59

3

kev_gti, le 8 nov 2009 à 15:25:38

Tu as essayé d'afficher les fichiers et lecteurs cachés ?
sinon tu peux faire une restauration du sytème

Répondre à kev_gti

4

Sofia59, le 8 nov 2009 à 16:41:41

Comment faire pour afficher les lecteurs cachés?? Et restauration du système c'est bien formatage??

Répondre à Sofia59

5

kev_gti, le 8 nov 2009 à 17:40:02

Pour les lecteurs cachés tu vas dans ordinateur puis outils et après option des dossiers.
une fois cela fait, tu vas dans l'onglet affichage et tu coches afficher les dossier et lecteurs cachés.

Pour la restauration tu vas dans démarrer\Programmes\accessoires\outils système\restauration du système
puis tu choisis une date ou tes lecteurs fonctionnaient.
Voila

Répondre à kev_gti