Rechercher : dans
Par :

Problème de connection PC/TV HDMI

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 13:21:22 Mcgg, le 8 nov 2009 à 12:01:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je commence vraiment à désespérer donc je viens chercher de l'aide par ici, je trouvé personne sur le net qui a réussi à résoudre le problème auquel je fais face.
Je veux relier mon pc (Dell XPS M1530) à ma tv (Philips: http://www.p4c.philips.com/... mais lorsqu'ils sont reliés l'image apparait quelques secondes, puis disparait, et réapparait ensuite de temps en temps rapidement.

Ce qui est étrange c'est qu'avant ça marchais très bien, et depuis aucun paramètre de la TV n'a été changé, je ne pense pas que le souci vienne du cable HDMI (j'en ai testé plusieurs et toujours le meme souci) d'autant plus que tout marche bien quand je relie ma PS3 ou un autre pc portable.

Cela vient donc à mon avis d'un problème de carte graphique (je possède une NVIDIA GeFore 8600M GT), j'ai essayé de bidouiller un peu tout dans le panneau de configuration NVIDIA mais rien n'y fait!

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait vraiment reconnaisant!
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème de connection PC/TV HDMI » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

redskins72, le 8 nov 2009 à 12:03:18

A tu essayer avec un cable VGA ???

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

Mcgg, le 8 nov 2009 à 12:11:25

Je ne vois pas de prise VGA sur mon écran TV

Répondre à Mcgg

3

redskins72, le 8 nov 2009 à 12:13:42

Il fait quelle taille ton ecran ???

Répondre à redskins72

4

Mcgg, le 8 nov 2009 à 12:17:11

Philips TV LCD 32PFL5403H Téléviseur numérique 81 cm avec Pixel Plus HD
Le PC c'est un 15pouces
Ce qui est bizarre c'est que ça marchais très bien avant et du jour au lendemain j'ai eu ce problème, et maintenant c'est systématique!

Répondre à Mcgg

5

pograve, le 8 nov 2009 à 12:19:31

Bonjour

t'as essayé de donner un coup de bombe à ton aux connecteurs (prises) de la tv et du pc ça peut venir dune saleté ou dune accu de poussière aussi

Répondre à pograve

6

redskins72, le 8 nov 2009 à 12:22:00

Fait une mise a jours de tes pilote ici : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Répondre à redskins72

7

Mcgg, le 8 nov 2009 à 12:23:38

Je viens de tester, sans succès =/

je vais essayer la mise à jour des pilotes nvidia

Répondre à Mcgg

8

Mcgg, le 8 nov 2009 à 13:21:22

C'était bien un problème avec les pilotes nvidia merci du coup de main!

Répondre à Mcgg