Rechercher : dans
Par :

Désactiver la suggestion d'amis sur facebook

Informageek seeker, le 8 nov 2009 à 12:00:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Je voudrais savoir comment désactiver la suggestion automatique d'amis sur facebook.
En effet, chaque fois que je vais à la page d'acceuil de facebook, je trouve en haut à droite 3 amis suggérés (par je ne sais qui ou quoi d'ailleurs), et je dois admettre que c'est assez insupportable =S.
Alors je voudrais savoir comment désactiver cette option, que je considère personnellement comme spam à cause de son caractère insupportable.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Désactiver la suggestion d'amis sur facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Collection CommentÇaMarche.net