Rechercher : dans
Par :

Module externe

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 12:47:58 powpowland, le 8 nov 2009 à 11:59:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à créer un module intégrable sur un site ou un blog comme on peut faire avec une video youtube...

le truc c'est que je ne sais pas quels mots-clé utilisés pour faire une recherche dans google...

j'ai bien une idée de comment le faire mais je ne suis pas du tout sur de mon coup (flash/php)...

si quelqu'un a des infos la-dessus...

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « module externe » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
Infogérance (OutSourcing) - Externalisation VoirNotion d'infogérance On appelle infogérance (en anglais facilities management ou outsourcing) l'externalisation d'une partie de ses services, c'est-à-dire confier tout ou partie de la gestion du système d'information à un prestataire informatique...

1

avion-f16, le 8 nov 2009 à 13:31:52

Tu veux un lecteur pour lire tes propres vidéos ?
Utilises JW Player Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

powpowland, le 8 nov 2009 à 21:14:51

Euh non... ça je connais...

ce que je veux c'est faire un module qui peut être posé en externe... comme par exemple on peut avoir pour la météo...

Répondre à powpowland

3

avion-f16, le 9 nov 2009 à 00:17:58

D'abord code le ce module. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

4

powpowland, le 9 nov 2009 à 10:55:39

C'est ce qui me pose problème...

comment le coder ??

Répondre à powpowland

5

powpowland, le 9 nov 2009 à 12:47:58

C'est bon j'ai trouvé...

http://www.pixtiz.com/...

Répondre à powpowland