Bonjour, j'ai le même problème que toi, réception plus que médiocre avec Bouygues et pourtant je suis en plein centre ville, où nous devrions avoir de la
3G, je ne capte que très peu et en plus uniquement en EDGE...
Je suppose que la puissance (ou la sensibilité) du récepteur
GSM intégré n'est pas assez élevé mais ce n'est malheureusement pas paramétrable.
J'ai aussi un autre problème avec ce
ACER M900, j'ai installé
TOMTOM 7 dessus, jusque là, aucun problème, le logiciel ce lance et ce paramètre très bien MAIS impossible pour lui d'établir une connexion avec la puce GPS intégrée.
J'ai essayé une multitude de réglages différents entre les
ports com, les baux, etc... dans la configuration du téléphone et aussi celle du logiciel mais toujours rien à faire !!!
Si quelqu'un à une solution, un grand MERCI d'avance...
@+
Pour mettre à jour le satellite data update il vaut mieux voir une connexion wifi, ça vas plus vite...
Tomtom 7 est bien compatible avec le Acer M900, il fonctionne très bien sur le mien.
Prog : port 4, logiciel : port 2, baux : 57600
dans Tomtom, NMEA, port 4, baux : 57600
Pour configurer le téléphone et recevoir tes mail sans passé par la connexion internet WIFI, il faut configurer la messagerie du téléphone (POP, SMTP, etc...) par rapport aux paramètres de ta boite mail.
Et surtout activer, la connexion de données.
Voilou...
Désolé j'arrive un peu tard. Mais je voulais savoir comment tu fesais pour avoir le logiciel tom tom 7. Et quand tu l'installes il va dans mes documents mais pour l'ouvrir avec le GPS ???? Ca marche pas. En esperant avoir de ton aide.
Désolé j'arrive un peu tard. Mais je voulais savoir comment tu fesais pour avoir le logiciel tom tom 7. Et quand tu l'installes il va dans mes documents mais pour l'ouvrir avec le GPS ???? Ca marche pas. En esperant avoir de ton aide.