Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Speed Touch 330 sur Windows 7

Groli - Dernière réponse le 29 nov. 2009 à 13:00
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur depuis peu, sous windows 7, seulement petit problème : impossible d'installer mon modem dessus.
J'ai d'abord essayé avec le CD d'orange : offre extense adsl, mais il m'indique que cette installation n'est plus compatible (elle va jusqu'au windows millénuim et n'intègre plus vista et 7).
J'ai donc penser esquiver et fouillant dans divers forum. Je pensais installer les pilotes de ce modem compatibles pour mon OS. Cependant, si la technique marche sous vista (de nombreux pilotes trainent), je n'arrive pas à en trouver pour le mien. J'ai donc essayé, sans succès, avec les pilotes vista.
Je demande donc si quelqu'un a une solution?
Lire la suite 

Speed Touch 330 sur Windows 7 »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
Je ne pense pas !!
Il est meme possible que le cout de ton abonnement soit réduit !!
Renseigne toi chez Orange !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu devrais passer à la livebox !!!
mino - 22 nov. 2009 à 11:02
bonjour, les pilotes sont sur ce lien, ça marche chez moi avec seven, c'est les memes que vista
"generic st 330......"

http://www.thomsonbroadbandpartner.com/...
ADDAIRLUBGroli - 23 nov. 2009 à 20:09
Slt
Moi j'ai ce souci avec new pc et windows 7.
J'ai le CD installation du SPEEDTOUCHST530 V6 pour aol.
J'ai reussi à installer modem car connexion internet mais par contre impossible d'installer AOL 9..Chez SFR ils me disent que c'est le modem trop vieux et qu'il faut prendre NEUF BOX ou équivalent.
Je comprends pas trop ! mon modem est installé mais impossible de finaliser l'installation de AOL 9 ? J'ai un doute..Suis nul en info...Si qq un peut m'aider...car je voudrais vraiment installer le logiciel AOL 9.
mino - 29 nov. 2009 à 13:00
il faut utiliser le logiciel AOL 9.0 VR et non AOL 9.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allo on est en 2009
C'est un vieux modem que tu as là !!!
Et vista est capricieux concernant les vieux materiels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CQFD
Groli - 8 nov. 2009 à 12:01
Je sais bien qu'il est vieux, mais si je suis ici c'est justement pour éviter la solution que tu propose!
En plus, c'est sous windows 7 que je veux l'installer. Sous vista c'est déjà possible.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Donc encore moins probable que ça puisse marcher !!!
Mais que crois-tu ?, les technologies avancent sans regarder derrière elles !
De plus, ton modem ne doit pas convenir au nouvelles connexions "haut débit", c'est pour cela que je te conseille de passer à la Livebox, une visite dans une boutique Orange ils te reprennent ton antiquité et te fournissent ta box dans le même moment.

Groli - 8 nov. 2009 à 13:11
Oui, mais dans ce cas je devrai automatiquement changer d'abonnement et tout je présume. Ce n'est pas ce que je veux.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Speed Touch 330 sur Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?