Rechercher : dans
Par :

Ouverture pps avec XP

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 11:58:57 Castor308, le 8 nov 2009 à 11:48:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec l'ouverture des pps depuis la boite mail d'Outlook Express. Pas de prgramme associé qu'il dit !!!! Voir option des dossiers pour créer une associaion, et là je nage !!! Je suis sous Windows XP. Si une personne sait comment arranger cela je suis preneur !!!! Merci d'avance JJ

Configuration: Windows XP  Outlook Express

Meilleures réponses pour « ouverture pps avec XP » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...

1

guynemer95, le 8 nov 2009 à 11:57:14

Je suis sous XP également j'utilise Outlook et je n'ai pas ce soucis.
A mon avis il faut déjà vérifier si vous avez le logiciel PowerPoint d'installé sur votre machine ce logiciel fait parti de microsoft office.
Car les fichiers .pps sont créés par ce logiciel.

Répondre à guynemer95

2

Morgatte, le 8 nov 2009 à 11:58:57

Il te faut installer soit le "Pack Office" de Windows pour installer PowerPoint soit (et c'est mieux car gratuit) OpenOffice qui fait exactement la même chose.

Regardes où l'un ou l'autre sera installé et quand tu ouvriras un fichier pps dans ta messagerie il ne te restera plus qu'à l'ouvrir (l'associer) avec l'un des deux.
(Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport.

Répondre à Morgatte