Bonjour,
je voudrai savoir combien ma carte mere peut suporter de ram et combien le processeur et est ce que je peut lui mettre un atlon ou AMD core 2 duo
et merci
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère
La carte mère se visse
dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un
espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48
Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
moi je suis voyant et je lui ce qu'il y a écrit mais de là a deviner leur config non ou alors je prends comme base ma config de mon profil et je les aide mais je doute qu'il va avoir une compatibilité avec sa config
Oh My God !!
Vous savez selement critiquer mais pour repondre non c tous ce que vous savez faire vous pourquoi avoir gaspiyer son temps a repondre puissque vous ne savez pas donner des reponce vous etes vraimon nul
Non c'est toi qui est vraiment nul car nous on est pas devin puis on est bénévole donc bon on répond comme on peut.
de plus je viens juste de voir ta réponse donc moi je ne suis pour rien si je n'ai que l'alerte qu'aujourd'hui
et franchement oublié upgrade avec ta carte mère trop vielle de nos jours et cela ne vaut pas le coup
Moi aussi je peut pas deviner que ta recu l'alerte aujord hui ou avant mais si ma carte mere te plait pas ta qu'as m'acheter une qui te plait et me repondre apres alors
Ah ok merci desoler je croyer que tu etait en train d'insulter ma carte mere en disant que c trop vieu
merci je vais la changer alors
tu peut me cnseiller stp j'achete quoi comme carte mere??
Ok merci pour l'argent je gagne rien du tout j'ai 17 ans je suis etudiant et je suis algerien j'ai une somme d'argent qui devrai etre sufisante pour changer tt sa
et merci