Rechercher : dans
Par :

Je voudrait lire un livre

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 11:28:33 gnou, le 8 nov 2009 à 11:27:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me demandais si se serais possible de lire le livre moi, delphine 13 ans par internet gratuitement

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je voudrait lire un livre » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

redskins72, le 8 nov 2009 à 11:28:33

Il faut faire une recherche dans google et peut etre qu'il sera en lecture ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72
Collection CommentÇaMarche.net