Posez votre question Signaler

Perte de débit

Addict-P 165Messages postés 13 octobre 2008Date d'inscription 21 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 11:53
Bonjour,
Je suis chez free et je devrais recevoir 6méga, je l'ai avait jusqu'a il y a quelques jours...or sur le pc dans le salon je recoit bien 6méga mais celui dans ma chambre ne recoit plus que a peine 1 méga... quelqu'un a t'il une solution ?
Lire la suite 

Perte de débit »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
2 PC donc ton débit est divisé par 2 sinon si tu éteind un ordi sa devrait le faire ou éteindre la Freebox TV cela augmante ton débit car la Télé prend 1/3 ou 1/2 du débit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même le deuxième pc éteint j'ai le même souvis et mon service tv n'est pas allumé...;et je n'avais pas ce soucis il y a quelques jour on dirait que mon débit est comme bridé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Perte de débit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook