Rechercher : dans
Par :

Perte de débit

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 11:53:41 Addict-P, le 8 nov 2009 à 11:23:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis chez free et je devrais recevoir 6méga, je l'ai avait jusqu'a il y a quelques jours...or sur le pc dans le salon je recoit bien 6méga mais celui dans ma chambre ne recoit plus que a peine 1 méga... quelqu'un a t'il une solution ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Perte de débit » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...

1

FatalWhite, le 8 nov 2009 à 11:52:19

2 PC donc ton débit est divisé par 2 sinon si tu éteind un ordi sa devrait le faire ou éteindre la Freebox TV cela augmante ton débit car la Télé prend 1/3 ou 1/2 du débit

Répondre à FatalWhite

2

Addict-P, le 8 nov 2009 à 11:53:41

Même le deuxième pc éteint j'ai le même souvis et mon service tv n'est pas allumé...;et je n'avais pas ce soucis il y a quelques jour on dirait que mon débit est comme bridé

Répondre à Addict-P
Collection CommentÇaMarche.net