Rechercher : dans
Par :

Soucis de permissions pour un Admin sur forum

elgambino, le 8 nov 2009 à 11:23:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je viens de créer un Forum sur Free, et j'ai un problème de permission pour un des mes Admins, en effet, il peut pas éditer de message sur le forum, il est à chaque fois obligé d'emprunter les permissions d'un autre Admin pour pouvoir faire des modifs.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Soucis de permissions pour un Admin sur forum » dans :
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
SQL - Gestion des permissions VoirGestion des permissions Plusieurs personnes peuvent travailler simultanément sur une base de données, toutefois ces personnes n'ont pas forcément les mêmes besoins: certaines peuvent par exemple nécessiter de modifier des données dans la table,...
Collection CommentÇaMarche.net