Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde des sms et impression

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 09:48:37 titoye1, le 8 nov 2009 à 11:13:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un Samsung Player Addict fonctionnant sous Widows Mobile 6.1
J'ai reçu dernièrement des sms important que je voudrai garder sur mon PC et imprimer.

Je pense qu'il faut les transférer et les sauvegarder sur PC pour ensuite les imprimer.
J'ai bien essayé de me renseigner de-ci de -là, mais je ne trouve rien.

Alors je vous pose le problème.

Est-ce seulement une histoire de manipulation ?
Comment faire ?

Bref, je ne sais pas comment faire.
Merci encore

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Sauvegarde des sms et impression » dans :
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger Double Driver VoirDouble Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

zener, le 8 nov 2009 à 11:16:35

Alors en principe tu a un logiciel que tu installe sur ton pc, relier par un cable ton tel delivrera tous sur le pc tu veras ce que tu as sur ton tel et enregistrer de meme

Répondre à zener

2

titoye1, le 8 nov 2009 à 13:02:34

J'ai bien Activsync, mais lorsque je connecte mon tel sur mon pc, ce prog s'ouvre bien, mais impossible
de trouver les sms, et donc pas possible de les sauvegarder, les transférer sur mon pc pour les
imprimer.

Y a pas autre choses à faire ?

Répondre à titoye1

3

titoye1, le 11 nov 2009 à 09:48:37

J'ai bien essayé d'installer Samsung PC Studio 3 (seul logiciel trouvé pour les tel) maisi l ne me prend pas sous Seven.
Alors je ne sais pas quoi prendre, ni comment faire.

Répondre à titoye1