Rechercher : dans
Par :

Samsung jet mémoire sms

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 14:07:43 niko51390, le 8 nov 2009 à 11:09:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 30 sms sur 30 sur ma carte sim, donc celle-ci est pleine, et les messages suivant vont sur la mémoire du téléphone. Jusque là rien d'anormal, sauf que arrivé a 205 sms en gros sur la mémoire du téléphone, il m'indique mémoire saturée alors que dans "état mémoire" c'est indiqué 205/500. La mémoire sature a 205 alors que je peux en conserver 500. Avez vous une idée?? Mise à part supprimer les messages! C'est pas normal qu'elle sature à ce niveau là non?
Merci ^^ Je vous aide..... alors merci de m'aider!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « samsung jet mémoire sms » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
[Logiciels] Modifier la priorité d'une application VoirIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux...

1

niko51390, le 9 nov 2009 à 11:37:18

Up please!! Je vous aide..... alors merci de m'aider!!

Répondre à niko51390

2

Raven93, le 18 nov 2009 à 19:19:33

Bonsoir,

J'ai exactement le même soucis que vous. Je ne sais pas encore à quoi c'est dû mais j'avais déjà le même soucis sur mon Player Style...

Je regarde si je trouve des infos...

Bonne soirée

Répondre à Raven93

3

perrine, le 23 nov 2009 à 14:07:43

Bonjour,

En fait c'est très simple : il y a des textos qui sont longs et qui comptent pour 2, 3 ou plus...
Donc ta mémoire de 500, ce n'est pas 500 messages distincts, mais par exemple 250 msg qui font une longueur de 2 sms normaux...

Répondre à perrine